Résultats de la recherche en Nièvre

Toussieu - 48 ans

Je suis authentique et véridique j aime la franchise et l honnête caline et affectueuse
Paris - 59 ans

Femme célibataire de 59 ans recherche rencontre amicale
Je suis parisienne. J'adore chanter, nager, marcher et voyager. Je suis tombée amoureuse de Marseille il y a 10 ans en lisant les livres d'Izzo. Je suis partie sur ses traces interviewer des auteurs de romans noirs marseillais. J'aime les couleurs de Marseille, la beauté des calanques... Pour moi, c'est une ville faite pour l'aventure et j'aimerais trouver un compagnon marseillais pour découvrir cette ville sous toutes ses facettes
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Toulon - 52 ans

Jeune femme sérieuse'cherche homme pour faire un bout de chemin ensemble pas sérieux s'abstenir merci
Brumath - 64 ans

Je souhaite trouver une personne qui voudra partager avec moi les plaisirs simples de la vie à deux !
Montmorillon - 63 ans

Bonjour Ici pr dial echanger et faire des rencontres Bonjour
Pau - 33 ans

Salut je suis nouvelle par ici, je suis une Africaine et j'espère qu'il pas assez de racistes ici. je suis simple, honnête sincère et gentil. j'aime l'humour et surtout la paix
Pont-Audemer - 54 ans

Je suis fan de manga et cinéma,j'adore la marche.
Lannion - 50 ans

Femme divorcé(e) de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis simple je recherche une personne sérieuse et qui cherche une relation stable et sérieuse. J aime les balades la plage les vide-grenier les repas entre amis...et ma famille
Sermérieu - 40 ans

Femme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour . Je suis timide au début et ensuite je bavarde .Après plusieurs déceptions amoureuses , je me lance pour franchir le cap sur internet , je relève le défi en espérant de trouver de jolies rencontres et pouvoir partager car j ´ ai beaucoup à donner . Si vous êtes intéressé faites moi un signe sinon bonne chance pour votre recherche .
Sainte-Marie - 69 ans

Rencontre amoureux sérieuse
Marlenheim - 51 ans

Je suis une femme simple sérieuse j’aime sortir voyages ballades resto
Rochefort - 57 ans

Depuis peu dans la région, je souhaite faire des rencontres amicales... Sortir boire un verre, restaurant... Je suis souriante et aime le dialogue et une vraie joie de vivre...
Rennes - 74 ans

Bonjour, Je ne suis pas sophistiquée, je suis naturelle, plutôt Jane que Marilyn, cherchant une relation durable sans prise de tête 😆